ANNUAIRE WEB FORUM ANNUAIRE CHARTE QUALITE F.A.Q. VISITEURS F.A.Q. WEBMASTERS MARQUE BLANCHE REFERENCER UN SITE PRO SERVICES GRATUITS
Bienvenue sur l'espace de discussion de l'annuaire sélectif
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai regardé si vous référenciez des sites web tv, mais en ai trouvé très peu (une des rares que j'ai voulu consulter, à d'ailleurs un lien mort)
J'ai bien regardé votre charte et je pense (du moins j'espère) correspondre aux critères
Voici le lien http://www.provencetv.fr
Web tv régionale. Emissions reportages et documentaires pour mieux faire connaître et apprécier la Provence. A la recherche de l'authentique, histoire, traditions, langue, découverte touristique, les gens d'ici.
A noter que deux propositions sont faites pour visionner les films, les voir en hd ou en connexion normale
Dans l'attente de votre réponse
Merci par avance
Jean Paul
Bonjour Jean-Paul,
L'idée de votre web tv est intéressante, les films semblent de bonne qualité et pourtant, votre site ne peut faire l'objet d'un référencement actuellement pour les raisons suivantes :
- Le contenu est assez limité, il faudrait une centaine de films disponibles pour répondre à nos critères.
- Vous proposez de visionner via Dailymotion, effectivement, cela fonctionne bien mais un contenu issu d'un autre site n'est pas pris en compte comme contenu "original" (même si vous en êtes l'auteur). Je considère qu'une web tv ayant son propre site doit héberger ses vidéos sur son serveur. Vous proposez également une lecture en DivX mais cela nécessite l'installation d'un plugin sur l'ordinateur... un peu gênant... Mais le gros problème, c'est que le visionnage des films sur mon ordinateur est alors impossible, la lecture ne dure que quelques secondes avant de stopper, faute de mémoire tampon, avec plantage du PC en prime
le serveur n'a sans doute pas assez de puissance pour assurer une diffusion correcte.
Pour résumer, plus de productions et plus de moyens techniques, et ce serait parfait ![]()
Bonne journée
Philippe
Bonjour
Je m'en doutais, vous me semblez bien exigeant, à chercher le petit poil qui dépasse, cela se confirme avec vos réponses précédentes.
Je suis pourtant allé faire un tour sur certains des sites que vous référencez et je peux vous garantir, que certains d'entre eux sont loin d'être au top, votre sélection est vraiment très subjective ... mais c'est la votre.
Ah, un bon conseil, changez votre pc et peut être votre connexion, car de nombreux sympathisants, me remercient d'avoir passé les films en dvix, pour la qualité des images et leur fluidité. Je n'ai pas honte d'héberger mes films chez Dailymotion, bien au contraire car ils m'apportent un auditoire très appréciable (40% de visites en plus) , mais vous y avez l'air d'être très allergique à Dailymotion, vu d'autres refus précédents. alors à choisir je préfère encore rester chez eux.
Ben tant pis et même à mon 100 ème film (en ce moment 62 x 10 mn = 620 mn ou 10 heures de visionnement = 1 an et 3 mois de tournage). Je ne changerai rien et ne viendrai pas vous solliciter à nouveau.
Sans rancune mais avec un franc parler, je vous souhaite une bonne continuation dans vos sélections draconiennes.
Jean Paul
Les sélections sur Top-Annuaire ne sont pas subjectives, les règles de référencement sont clairement affichées et ce forum permet de connaitre précisément les raisons d'un refus... en matière de subjectivité, il y'à pire...
Maintenant, il est vrai que les sites bougent beaucoup sur internet et que certains, conformes à notre Charte lors de leurs sélections, ne correspondent plus aux critères au fil du temps. Il est alors facile de nous le signaler par le lien prévu à cet effet sur chaque site référencé.
Parler de sélection "draconienne" lorsqu'il est demandé un minimum de 100 vidéos disponibles sur un site de Web TV me parait curieux.
D'autre part, je n'ai rien contre Dailymotion qui est référencé depuis bien longtemps sur notre site :
http://www.top-annuaire.com/r-videos-en … 275-0.html
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de référencer un site dont le contenu serait issu de Dailymotion, ce qui n'apporte guère de réelle valeur ajoutée.
C'est d'ailleurs pourquoi le fait de proposer une version DivX est une bonne idée, mais là encore, si celle-ci est réservée à des ordinateurs spécifiques pour une lecture correcte, cela pose problème.
Bonne journée
Philippe
Pas de souci monsieur l' ADMINISTRATEUR
Vous êtes ici chez vous et de ce fait, vous aurez, obligatoirement, toujours raison
Bonne continuation en appliquant la règle des 100
© 2003-2007 Top-Annuaire -- Tous droits réservés
Top-Annuaire est une production Oxélia
Partenaires : Comparateur de prix - Gratuit Radins
FORUM TOP-ANNUAIRE EXPRIMEZ-VOUS SUR L'ANNUAIRE SELECTIF DU WEB